Vaccination vétérinaire à Châteauguay

Confiez la vaccination de votre animal l’Hôpital Vétérinaire de Châteauguay ! Une équipe passionnée est à votre écoute.

Nous contacter maintenant ! 450-692-6748

Vaccination vétérinaire : il vaut mieux prévenir que guérir

La vaccination est le meilleur moyen pour protéger votre animal contre les maladies virales, infectieuses et bactériennes. Nous proposons un protocole de vaccination adapté à son âge, à sa race et à son mode de vie.

Nous disposons des compétences et de l’équipement requis pour assurer une vaccination dans les meilleures conditions. Nos services ne se limitent pas à la vaccination. Nous proposons également des soins tels que le toilettage et la dentisterie.

Nous disposons de l’équipement requis pour effectuer les vaccinations dans les meilleures conditions

Vaccination vétérinaire Châteauguay
Les services proposés dans notre hôpital vétérinaire
  • Vaccination
  • Chirurgie
  • Dentisterie
  • Toilettage
  • Nourriture pour animaux
Nos plus
  • Expérience
  • Professionnalisme
  • Logistique
  • Services de qualité
Localisation
  • Retrouvez-nous à Châteauguay, proche de Kahnawake et de Saint-Constant.

Une prévention parasitaire fiable à Châteauguay

Notre hôpital vétérinaire propose un programme de prévention anti-parasitaire fiable pour votre animal. Ce dernier sera moins exposé au risque d’être infecté par les vers du cœur, les vers intestinaux, les puces, les tiques et les mites.

Nous nous adaptons aux besoins de votre compagnon et lui réservons un accueil sympathique. Forts de nos années d’expérience dans la médecine vétérinaire, nous garantissons la qualité de nos services. Nous vendons également de la nourriture pour animaux.

Situés à Châteauguay, nous cumulons plus de 45 ans d’expérience dans la médecine vétérinaire

Vaccination animaux de compagnie Châteauguay